Partagez|

Autant emporte le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

Invité
Invité



MessageSujet: Autant emporte le vent Lun 14 Avr - 14:46

Timothée


Tu as vingt-deux ans. Tu t'appelles Timothée. Timothée Milani, mais dès tes premiers souffles, tu étais connu sous le surnom très évocateur de Silence. Si bien, qu'il est désormais inscrit dans ton identité, chaque fois que tu es inscris quelque part. Ça te suis, comme un chien de poche, une sangsue dont tu ne pourras te détacher. Oh, mais on t'appelle tout aussi bien Tim. Tu n'es pas né dans un de ces pays. Non toi, tu viens d'ailleurs, quelque part de semblable, là où les dunes sont reines, où le soleil est roi. Dans le désert où les nomades s'aventurent. Il t'a fallu traverser les mers, en bon aventurier que tu es et accompagné de ta famille, tu t'es embarqué sur un navire, tu as bravé des tempêtes, tu as conquis des flottes. C'était bien, la vie de boucanier, ça l'est encore. Même si quelque fois, on ne te prend pas au sérieux. C'est un peu normal puisque ta voix ne parviens pas à rugir, puisque tu ne parviens pas à menacer et que les mots refusent de franchir la barrière de tes lèvres. C'est ça, être muet et on aura beau te dire que tu y es habitué c'est faux. Plus faux que faux.



Listes de qualités

Liste de défauts


TON EQUIPEMENT

HALLEBARDE À DOUBLE LAME
→ Voice. Tu l'appelles Voice, tu n'as pas réfléchi, tu ne t'es même pas dit qu'une arme n'avait pas besoin d'un nom, pour toi, c'était nécessaire. On peut l'appeler une longue perche de deux mètres, en comptant les lames, mais ça n'est rien d'une simple perche. Il ne faut pas sous-estimer les lances à chaque bout, c'est pratique pour les longues portées, mais également pour les moyennes.

TON ARMURE
→ Tout le monde connaît les corsaires n'est-ce pas? Des bottes brunes et hautes, un habit particulier à chaque personnage et un chapeau, mais laissez tomber le tricorne, on le remplacera par un foulard qu'il porte à la taille. Bien que cette armure en question, il ne la porte quasiment pas... De toute manière, le cuir, ça ne protège pas d'un fer.

COMPAGNON À QUATRE PATTES
→ Ash. Gentil toutou énorme et qui bave beaucoup. Ce n'est pas un garde du corps, il se roule sur le sol à l'arrivée de n'importe qui et laisse couler une pluie muqueuse aux pieds de tout le monde. Un canidé au grand cœur qui aime juste te suivre ou que tu ailles. Un compagnon qui étanche ton mal, ton mutisme. Il a toujours cette étincelle dans le regard, cette envie de courir et de vivre, la langue sortie, le poil douillet et long. Noir, brun et blanc, à la grande tache peignant son front.



TON ECHO
ÉLÉMENTAIRE - PERSONIFICATION DE L'HIVER
→ Toi, Timothée, tu peux créer de la neige, tu peux changer l'eau en glace ou en verglas, tu peux, si tu le désires, changer la chaleur en froid. Tout simplement parce que tu es l'hiver. Tu peux amener cette saison aussi longtemps que ça te dis et tu aimes voir tomber les flocons. Être l'hiver, ça te donne l'avantage de ne plus ressentir le froid. Tu es le froid lui-même. Quel paradoxe avec toi-même.

PHYSIQUE - TRANSFORMATION EN ROSSIGNOL
→ Tu n'as pas besoin d'explication mon chou. Tu as simplement cette capacité de changer ton corps en celui de ce volatile, symbole de l'amour, t'octroyant ce chant que tu aimes produire à ta guise. Seuls moments où tu possèdes réellement une voix, lorsque tu deviens rossignol. Même si, par la suite, tu as besoin de repos, afin de réhabituer ton corps humain à sa forme originelle. Voler et marcher, c'est entièrement différent.

MENTAL - HEART'S VOICE
→ Ton cœur a une voix. Une voix imperceptible aux oreilles qui ne savent pas écouter l'essentiel. C'est une voix douce, chaleureuse, patiente et tendre. Une voix qui apaise les âmes torturées, une voix qui donne de l'amour aux esprits écorchés. Une voix qui console les cœurs en peine. Il faut croire que c'est normal, puisque dans ton existence, tu ne cesses d'aimer, alors cet amour, ton cœur le redonne par cette voix imperceptible, cette voix qui, pour les autres, est identique à une simple brise. Une brise qui apporte bien plus que du vent, puisque ta voix guérit ce qui est blessé. C'est ta volonté, ton esprit qui réveil ton cœur. En échange, malheureusement, d'une partie de ta longévité. Ta vie raccourcit à chaque fois que tu viens en aide et c'est triste, mais tu viens très souvent en aide. Quel pirate tu fais!


Que penses-tu?

▬Que penses-tu des limbes? Et des créatures qui en sortent?
C'est une bonne question. Tu sais, il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier. Il doit y avoir de ces bêtes-là qui n'ont absolument rien à se reprocher et je n'ai pas envie de me battre juste pour me battre. Alors faisons connaissance avant de paniquer et oh! S'il advient que certains ont envie de nous éradiquer, alors je suppose que nous n'aurons pas le choix de les repousser. Sans trop d'effusions de sang d'accord? Ça fait mal à la vie.

▬Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là?
... En idéaliste que je suis, j'aimerais tellement te dire oui! Hélas, il faut bien être réaliste, j'ai bien peur que les nations se montrent les crocs encore longtemps. C'est si compliqué d'agiter un drapeau blanc?

▬Que penses-tu des guildes?
Ça m'attire bien! Ça me réjouit pour tout dire! Certaines ont de bons idéaux, de bonnes intentions, elles peuvent peut-être représenter une bonne vision d'unification.

▬Veux-tu en rejoindre une? Puis-je savoir pourquoi?
Si on me le propose, avec joie! Je n'irai pas moi-même cela dit. Faire partie d'un groupe, comme une famille m'interpelle, mais je ne veux pas tomber sous des valeurs drastiques qui pourraient causer plus de dégâts qu'autre chose. Alors j'attends que l'on s'intéresse à moi, si mes valeurs peuvent concorder avec les leurs.

▬Tu as un but? Lequel?
Vivre, mais surtout, parvenir à communiquer. Il y a tellement de choses que j'aimerais dire. Ça semble si beau parler, simplement s'exprimer...

▬As-tu déjà pactiser avec un démon?
Non jamais. Je n'ai pas eu d'opportunités.

▬Tu aimerais? Pourquoi?
Euh... Je n'en ai pas la moindre idée? Haha...

▬Tu as entendu parler de Thome, le prophète? Tu en sais quoi?
Oui, j'ai entendu d'un ivrogne qu'il s'agit d'un homme ayant eu le courage d'affronter le mal à la racine. Sous ses paroles pleines d'espoir, il aurait rallier des fidèles et auraient tenter de passer un espèce de truc pour en finir avec les limbes. Est-ce vrai?

▬Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage?
Bien sûr pardi! Un boucanier qui se respecte à voyager à travers monts et marées sans s'arrêter, découvert des terres inconnues et les a explorées. Un boucanier vit sur les flots, aux ports, il navigue nui et jour, sans prendre de pause et se languit du large. Oui, j'ai voyagé, beaucoup, longtemps, toute une vie. J'aimerais tellement vous raconter! Je compte un jour, quand les limbes auront changé ou disparu, reprendre les flots sur une caravelle. Un trois-mâts ou tout simplement un navire quelconque. Partir pour ne jamais revenir, vivre d'escale en escale jusqu'à ce que la vie me prenne.

▬Es-tu prêt pour l'aventure?
Quelle question! Laissez-moi offrir mon souffle et mon âme!


Histoire
Une histoire t'a conduit là où tu en est et c'est ici que tu dois raconter ton récit ♥


pseudo
17 ans.
Spain - Axis Power Hetalia
Euh... Partenariat.



ANARCHIE. *va boire son thé* Laissez-moi vous aimer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autant emporte le vent Ven 2 Mai - 5:03

Salut, est-ce que tu comptes terminer ta fiche ? On te laisse une semaine pour donner des nouvelles sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Autant emporte le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit