Partagez|

chimera ❝ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

Invité
Invité



MessageSujet: chimera ❝ ready aim fire Jeu 8 Mai - 5:58

Chimera


Tu es Chimera (Kimera). Un démon, tout au plus une bête des limbes capable de beaucoup. On ne te surnomme pas, du moins on ne s'est jamais attardé sur ton cas et pourtant, certain serait tenter. Tu as déjà entendu entre des lèvres mal fermées des Chim' (Kim') ou des simple Mera'. Pourquoi pas après tout. Démon des Limbes d'origine divine, tu représentes le dragon de l'est et le tigre de l'ouest, une espèce d'une rareté qui n'a d'égal que sa beauté et sa puissance. Si certains se contentent de talisman en plastoque, tu es véritablement le bouclier, porte bonheur du guerrier agile qui manie la lance. Maître de l'instabilité des sens, tu entraves la douleur, manipule l'esprit.
Source : La Douleur


ECHO :
▬Contrôle des sens
→ Chimera est capable de contrôler deux sens des cinq sens du corps.

→  LE TOUCHER en particulier lui permet d’ôter toutes douleurs vis à vis de son pactisant ou au contraire de lui en procurer. Il en vas de même a des cibles extérieurs. Un simple touché et le tour est joué. Il prend cependant tous les dégâts en retour quand il s'agit d’ôter la douleur de son hôte.
→  LA VUE Sonder l'esprit, si Chimera est un bouclier physique il peut également être un bouclier psychique. L’illusion est une arme dont il aime se servir. Transcender le rêve a son apogé ou vous faire vivre le pire des cauchemars tout en étant éveillé. Une hypnose dangereuse mais n'en déplaise gourmande. Comme une sorte d'empathie, il partage les sentiments, les souvenirs, le mal de ses pactisants.


▬ UN TATOUAGE
→ Marquer au fer rouge, souffrance de la peau, l’existence d'un pacte entre un humain et un démon. Chimera marche ainsi, et à chaque contrat le tatouage chance, évolue, se ressemble, se diverse en couleur et en symboles.
▬PACTISANT
→ Aucun pour le moment.
Sadique - Rêveur - Taquin - Protecteur - Arrogant - Menteur - Beau Parleur - Attentif - Tricheur - Vantard - Cynique - Noble - Bienveillant - Aimant - Charismatique - Curieux - Chanceux - Flatteur - Honorable - Jaloux - Joueur - Logique - Fourbe - Doux - Dévoué - Polis -Fidèle - Loyal - Avare - Arrogant - Logique - Hautain - Menteur

▬Que penses-tu des limbes? Tu aimes ce chez toi?
On vas dire ça. J'en ai fait (quasi) le tour de cet endroit, il n'est plus aussi intéressant qu'il y a .... une tonne d'années.

▬Tu penses que la guerre entre les nations est une bonne chose pour vous? Ça fout la merde. Une bonne discorde autour des hommes ne me gêne pas, ce n'est que plus facile de s'y intégrer. La recherche de puissance n'a jamais était autant à son paroxysme.

▬Que penses-tu des humains en général?
Ils sont faibles, mais drôlement intéressants. Leurs sentiments sont complexes et d'un véritable délice. La douleur qu'ils peuvent ressentir après un choc émotionnel dépasse la rage d'un démon de haut rang.  

▬Et des humains pactisants en particulier?
Ce sont les plus fourbes, les plus méprisants sans doute. Ça baratine, ça ouvre grand sa petite gueule et sa cherche a avoir le contrôle. La plupart d'entre eux sont aveuglés mais bon. Même après une multitude d'avertissements ils continuent de passer des pactes, ils sont courageux et j'aime ça.

▬Tu as un but? Lequel?
Pas vraiment. Je dois vous avouer avoir débarquer ici un peu à l'improviste, j'espère trouver de quoi passer le temps.

▬As-tu déjà pactiser avec un homme?
Oh oui, plus d'une fois. Il n'y a qu'a regarder mon corps recouvert de tatouages, marques de passage d'un nombre incalculable d'humains. Même mes doigts et mes griffes réunis ne pourraient faire le compte.

▬Tu aimerais? Pourquoi?
Jouer seul n'a jamais était une grande passion.


▬Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage?
Je ne cesse de voyager, le monde des hommes est vaste.

▬Es-tu prêt pour l'aventure?
C'est quoi cette question ?




Spoiler:
 

Tu as le souffle cour. Couché, au fond de cette salle fait de roche et de terre, ta respiration est saccadée. Une brise chaude caresse ton pelage braise, brûlée, les gouttes des stalactites te soulage mais tu sens au fond de toi un mal qui te ronge à même l'os. Tu le suspectes même de s'attaquer a ton âme. Tu tentes de te lever, mais rien à faire, tu as les membres figés dans la peine.  Un grognement roque s'échappe alors de tes  crocs serrées de douleur. Le moindre mouvement t’enchaîne a l'enfer de la souffrance. Bouger devient impossible et on te suggère en un grain de folie de rester immobile  Une naissance dans le mal pour un dieu de souffrance. Forgée à même la lave brûlante d'un volcan, ta carcasse de roche refroidis, fume sous l'humidité de la grotte. Une espèce nouvelle, un hybride, une chimère des sens.

On te surnomme alors Chimera. Tu n'as pas de nom, ton espèce est vague, on ne connaît pas ton origine. Certains disent que ça serait un certain dragon de l'est, charmé par les courbes exotiques d'une tigresse de l'ouest qui t'aurait alors donner la vie de son souffle de feu, mais là encore ce ne sont que des suppositions. Du plus loin que tu t'en souviennes ton existence a toujours était un mystère. Et il en va pour le meilleure des mondes de ne pas connaitre la vérité.

Un démon de plus, un démon de moins, comme si cela allé changer quoi que se soit dans les Limbes. Territoire vaste et remplis de connaissances. Un voyage commence alors au détour d'une rivière gelée, au pied d'une montagne brûlante. Le contraste de ce lieu t'inspirait a l'époque une sérénité sans nom. Maintenant entendre parler d'un tel paysage te fait bailler d’ennui. Tu as vite fait de faire la visite de ce monde qui est le tiens. Et recensement ta curiosité t'as poussé a suivre un chemin nouveau. Tu ne fuis rien, tu n'as peur de personne, une seule chose t’intrigue, les valeurs, la souffrance, le mal et la peine des autres. Tu te nourris essentiellement de ces délices marginaux. Le monde des hommes en regorge, tu le sais et c'est précisément là où tu comptes aller.



▬MRCHAT
▬ 19 ANS
▬ XANXUS Hitman Reborn
▬ TOP SITOU
MREOWM Miou ouou mimi Mreow Mraaaaou ok ?


Dernière édition par Chimera le Sam 10 Mai - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chimera ❝ ready aim fire Sam 10 Mai - 2:22

Je fais remonter pour dire que j'ai fini :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: chimera ❝ ready aim fire Sam 10 Mai - 6:17

Une histoire un peu courte qui laisse sur la faim. Mais bien écrite. Seulement... Gare aux fautes in-rp.

LIMBES ::

tu es validé

Tu es dès à présent un démon au niveau 13. Tu peux d'abord aller compléter la liste des pouvoirs et créer ton journal et tes relations. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil vivement de venir observer les postes vacants afin de te trouver du travail.

Je te conseille de participer vivement au forum pour gagner de l'écho afin de l'utiliser à ta guise.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance sur Enchanted Time!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chimera ❝ ready aim fire

Revenir en haut Aller en bas

chimera ❝ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: L'aventure peut commencer :: Nous avons tous une histoire à raconter :: Validés-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit