Partagez|

"La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

Invité
Invité



MessageSujet: "La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥] Ven 25 Avr - 4:26



   
Make peace, baby shake my hand cuz I'm pretty sure I'm staying. ▬ AWOLNATION [Jump on my shoulders]

   Il se promenait sans avoir de but précis. Il errait dans les rues en regardant le ciel, les oiseaux le fascinait. Il était encore insouciant, encore un grand enfant. Rien n'allait le changer. Gwindor resterait cet enfant émerveillé devant tout ce qu'il y a de plus simple. Il regardait un peu les devantures des boutiques environnantes. Les petits gâteaux colorés et les friandises lui ouvraient l'appétit. Il fouilla ses poches à la recherche d'un peu de monnaie. La gourmandise n'allait pas le tuer, il n'y succombait pas tous les jours. Il se paya une douceur et reprit sa route, pensif, tout en mangeant tranquillement son petit gâteau. Le ciel dégagé et le chant des oiseau le faisait sourire. La crème de son gâteau lui collait au doigt à cause de la chaleur. Il les lécha, sans s'arrêter de marcher. La tête légère, sans se soucier de rien, l'elfe ne faisait pas attention aux gens qui marchaient à côté de lui.

Il poussa un profond soupir. Le monde des humains est beau, il surprend, il attise la curiosité. Mais quand il n'y a personne pour jouer avec soi, c'est tout de suite ennuyant... Il enroula une mèche de cheveux autour de ses doigts, regardant tout autour de lui.

"Personne ici ne jouera avec moi."

Il quitta la place marchande, rentra dans une jeune femme brune sans le faire exprès.

"Désolé. Tout va bien ?"

       
     
   
▬ You can jump on my shoulders. We rob from the rich and blow down the door. On to the next to dance with the poor.Jump on my shoulders. You can jump on my shoulders.  

   Une rencontre fort agréable s'annonce t-elle ?


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥] Dim 4 Mai - 3:20

❝let's play.


Wil était descendu à Pÿse pour aller acheter des produits en particulier. De plus, la reine lui avait fait grâce de ce court voyage en échange d'un compte rendu au retour. Wil soupira en pensant qu'elle se devait d'enquêter un peu durant son voyage pour connaître la situation. Qui de mieux que le commandant lui même pour faire un rapport ? La jeune femme n'était pas un uniforme, le port n'étant obligatoire que pour les sorties officielles.

Se promenant dans Vegga, elle se rendit compte à quel point elle était stupide de se fermer à la beauté du monde depuis des années. Elle se posa alors sur le rebord de la fontaine du centre lumière et se reposa quelques minutes. Il faisait extrêmement chaud par rapport à Naalyn. Même si elle n'était pas en uniforme, elle avait gardé son épée et son blason. Il fallait quand même rester prudent, en ces temps tendancieux.

Reprenant sa route, elle se leva et heurta quelqu'un. Décidément, elle avait la tête ailleurs. La silhouette lui demanda si tout allait bien. Quelqu'un de poli apparemment. Cependant, Wil ne répondit pas de suite, quelque peu obnubilée par sa ceinture tenant sa lame quelque peu défaite. Elle la resserra et remit son long manteau devant pour ne pas trop l'exposer. « Euh.. oui, tout va bien. Je vous demande pardon. » elle leva alors les yeux, chose qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle lui avait rentré dedans. Son regard carmin, son costume, sa démarche et son affublement. Il n'avait rien d'humain. Sourcils froncés, elle ne pouvait détaché ses yeux nébuleux de cet étrange personnage. « Je... vraiment désolée, je tâcherai de faire attention. » Pourquoi s'excusait-elle ainsi ? Ce n'était pas son genre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥] Mer 14 Mai - 1:25



Make peace, baby shake my hand cuz I'm pretty sure I'm staying. ▬ AWOLNATION [Jump on my shoulders]

La jeune femme s'excusait en le regardant dans les yeux. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que les humains étaient captivés par son regard. Ses yeux rouges fascinaient ces êtres faibles. Gwindor regardait l'humaine de haut en bas. Il avait envie de jouer. Il ne savait pas à quoi, ni comment. Mais il voulait s'amuser un peu avec cette humaine.

"Ce n'est pas grave. Je ferais plus attention en marchant."
Amadoue la, elle craquera forcément. C'est un humain, elle est faible. Une large sourire se ficha sur les lèvres de l'elfe. Un sourire qu'il réservait aux humains, un faux sourire, comme sa gentillesse. Tout ce qu'il faisait avec les Hommes, était faux, une facade. Il s'en méfiait comme de la peste, il redoutait que tous les Hommes aient une envie de pouvoir comme ce roi fou qu'il avait croisé il y a bien des années.



▬ You can jump on my shoulders. We rob from the rich and blow down the door. On to the next to dance with the poor.Jump on my shoulders. You can jump on my shoulders.

Une rencontre fort agréable s'annonce t-elle ?


© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥]

Revenir en haut Aller en bas

"La tête légère, les genoux en sang." [feat Wilhemine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit