Partagez|

POUVOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 24 Avr - 23:36

Glaces éternelles • Léviathan
La colère • Léviathan
Le dévoreur de monde • Léviathan
La larme de Léviathan • Léviathan

→ Ajouté ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 25 Avr - 7:59

▬ Guérison Végétale • Carmina Aurea
Description:
 
▬ Teint d'albâtre • Carmina Aurea
description:
 
▬ Apaisement • Carmina Aurea
description:
 

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 26 Avr - 5:43

Contrôle des ombres • Ashe Oaskenshield
→ Cet écho permet à Ashe de rendre les ombres tangibles et les manipuler à sa guise. De plus, elle peut utiliser sa propre ombre pour se battre à sa place et se protéger. Cependant, si Ashe utilise son ombre pour se battre, il lui est impossible de contrôler celle d'une autre personne.

Réflexes accrus • Ashe Oaskenshield
→ Quand cet écho est activé, Ashe peut, avec une facilité déconcertante, esquiver la moindre des attaques et y répondre avec une très grande vitesse. Rattraper quelque chose avant qu'il ne touche le sol etc. Cet écho ne peut être actif très longtemps, car les réflexes sont des actions plutôt courtes et puis au bout de plusieurs utilisations successives, Ashe s'épuise.

Matérialisation de cauchemars • Ashe Oaskenshield
→ Quel est votre pire cauchemars ? D'une voix chaude et sensuelle, Ashe vous pose cette question en s'approchant de vous. Son regard rouge carmin plonge dans le vôtre et un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Elle lit en vous, les peurs les plus terribles qui vous animent. Et doucement, elle pose ses mains gantées sur vos yeux et elle susurre à votre oreille : « Et si votre pire cauchemars était vrai ? ... » Et elle retire sa main pour vous confronter à votre effroyable peur et à vous laissez mourir, si ce dernier est un bain de sang ...

Ashe ne contrôle pas du tout cet écho du moins pour le moment. Il ne s'active que sous le coup de la colère ou lorsque Nightmare à besoin d'elle pour un sale coup. Elle ne peut pas rendre réel les cauchemars de plusieurs personnes en même temps. Si cela devait arriver, elle perdrait immédiatement conscience.

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 26 Avr - 7:38

Ses pouvoirs :

▬ PHYSIQUE • Régénération cellulaire • Roderich Misserschmidt
→ Faculté permettant de guérir n'importes quelles blessures plus rapidement que la moyenne.
▬ MENTAL • Sangsue Sensorielle • Roderich Misserschmidt
→ Faculté permettant d'ôter de manière temporaire le sens d'un individu ou d'un groupe d'individus afin de les ajouter aux siens lors d'une courte durée.

Merci beaucoup ♥

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 26 Avr - 11:59

▬ CONTRÔLE DU SANG • TOMEO HAWKINS
→ Tu as cette capacité à user de ton sang comme une arme. Nécessitant d'avoir une plaie ouverte, selon la quantité, tu es capable de rendre ce liquide carmin prendre la forme que tu veux, par exemple, celle d'une arme blanche quelconque, et devient par la suite rigide. Le sang devient alors aussi utile qu'une lame.

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mer 30 Avr - 4:40

Thyla Fael

▬PHYSIQUE • Agilité sur-développé • Thyla Fael
→ Thyla possède une agilité bien supérieure, qu'il s'agisse de vitesse, de saut, de réflexes, etc etc...
▬MENTAL • Empathie • Thyla Fael
→ Permet de ressentir les émotions d'autrui sur un large rayon variant en fonction du niveau de maîtrise.

Reylath, démon ayant pactisé avec Thyla Fael

▬PHYSIQUE • Ecailles de dragon • Thyla Fael et Reylath, son démon
→ Permet de faire durcir tout son corps ou une partie seulement et de le rendre ainsi plus dur que l'acier.
▬SOURCE = L'esprit de protection • Reylath, démon ayant pactisé avec Thyla Fael
▬ORIGINE = Dragon • Reylath, démon ayant pactisé avec Thyla Fael
▬TOTEM = petite écaille de dragon • Thyla Fael et son démon Reylath

spoiler:
 

→ Euki ♥ ~
Tu as bien fait oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 1 Mai - 4:13

▬ ÉLÉMENTAIRE ; Cryokinésie • Fester Siemung
→ Fester est capable de créer de la glace. Il décide lui même de la forme qu'elle prendra au creux de sa main, et quel dessein elle servira. Néanmoins, il n'a encore jamais exploité toutes les possibilités de son écho. Il n'est pas conscient de toute son étendue. Si par exemple, il peut geler une ou plusieurs parties de son corps (pour refroidir un objet/ une personne), il ne l'a pourtant jamais expérimenté.
▬ PHYSIQUE ; Ailes funestes • Fester Siemung
→ Le jeune homme possède dans son dos des ailes tout sauf banales. En effet, celles-ci, éloignées de ce qu'on peut lire dans les contes, sont d'un noir très avancé et semblables au plumage d'un corbeau. Fester ne s'en est jamais servit pour prendre son envol... Elles sont rétractables, mais il ne voit pas leur utilité si ce n'est de souffrir à chaque fois qu'il souhaite les faire sortir. Peut-être qu'un jour, il fera le grand saut pour voir si il peut véritablement voler. Mais pas trop haut, on ne sait jamais.

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 1 Mai - 4:31

▬PHYSIQUE • Jazz Hale
Vue surdéveloppée Son écho lui permet de voir avec une grande précision ce qui se situe très loin.

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 1 Mai - 5:58




▬ÉLÉMENTAIRE • Contrôle du vent | Constance Leigh
Les émotions de Constance sont liées à la maîtrise de son écho. Lorsqu'elle est très énervée, elle créé des tempêtes. Elle ne contrôle pas machinalement les vents, elle les ressent dans tout son être et elle n'a aucun réel plaisir à l'utiliser. En soit ce n'est pas elle qui contrôle son pouvoir, mais bien ses émotions sur lesquelles elle n'a aucune emprise.
▬MENTAL • Prédiction | Constance Leigh
Cette jeune fille peut prédire ce qu'il va se passer, elle voit l'avenir possible du monde, mais rien est écrit et une seule personne peut changer ses prédictions.

→ Euki ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 1 Mai - 10:46

▬ÉLÉMENTAIRE • Armure de métal; Shagrath Drake
→ Il se couvre d'une armure de métal pour une durée de quinze minutes maximum.
▬PHYSIQUE • Squelette de métal; Shagrath Drake
→ Le squelette du bourreau est recouvert de métal ce qui le rend insensible aux chocs mais extrêmement vulnérable à la foudre.

FAIT LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 1 Mai - 11:07

TES POUVOIRS:

▬ÉLÉMENTAIRE • Audio Boost • Madson Placebo
Les ondes basses fréquences (ou à forte longueur d’onde) sont considérées comme les ondes dites « Radio ». C’est le cas notamment des ondes sonores. Grâce à son écho, Madson peut amplifier ces ondes, pour peu qu’il ait un moyen d’en générer et il est facile d’imaginer à quel point il en a. Une fois ceci fait, la perturbation se propage dans l’air, générant une distorsion du milieu et ce jusqu’à rencontrer un obstacle, générant des dommages lors du changement de milieu. Attention aux dégâts collatéraux…et à l’onde de choc !
▬PHYSIQUE •  Oiseau de Proie • Madson Placebo
L’oreille humaine peut capter et décrypter des sons dont la fréquence varie entre 20 et 20 000Hz. Pour les fréquences plus basses, on parle d’infrasons, et pour celles plus élevées, d’ultrasons. Grace à son écho, Madson peut changer la fréquence des sons au sein d’une sphère d’environ 10m de diamètre, ou de plusieurs petites sphères à taille humaine (environ trois pour le moment), ne générant plus qu’un léger bruissement semblable à celui que fait l’air en frottant les plumes d’un oiseau de proie. Le problème de cette technique, c’est qu’elle consomme énormément d’énergie et que, passé un certain temps, le ventre de Madson se met à gargouiller jusqu’à ce qu’il mange, annulant le silence provoqué…L’utilisation de cette technique émet des ondes de basses fréquences, mais de forte intensité. L’émission de telles ondes rend nauséeuses les personnes situées à proximité. Dans quelques rares cas, certains peuvent aussi ressentir une gêne respiratoire, qui se manifeste souvent par une toux violente et ininterrompue.
▬MENTAL • Très Haute Fréquence • Madson Placebo
C’est le premier côté de son pouvoir à s’être manifesté. Il semblerait que, pour une raison qui lui reste inconnue, Madson soit capable de faire vibrer son écho, un peu comme une corde de violon, mais, en faisant ceci, il émet une onde de très haute fréquence (bien plus haute que celle des rayons γ ) qui propulse son esprit hors de son corps, vers un « monde entre les mondes ».Une chose est sure : ce n’est ni les Limbes, ni le monde réel. C’est en fait une immense pièce blanche baignée de lumière, à laquelle certains livres font référence sous le nom d’Ivory Room. Selon lesdits ouvrages, il s’agirait en fait du lieu où sont connectés tous les échos, un peu à la manière d’un serveur de données. Un monde entre les mondes... Dans cette pièce se trouvent des centaines de milliers de dossiers bleu ciel, soigneusement rangés en colonnes autours d’un cercle au centre duquel trône une porte par laquelle Madson entre et sort de l’Ivory Room. Mais quelle est donc l’utilité de ce lieu? Ici, le temps passe beaucoup plus « vite » que dans le monde réel (le fait est que l’esprit se déplace plus vite que la lumière dans cette dimension, mais le référentiel se déplaçant tout aussi vite, aucune impression d’accélération n’est générée).Tout à l’heure je faisais référence à un serveur de données…Voilà son rôle. Chaque dossier représente les pensées, les souvenirs, les connaissances de tout un chacun. Les dossiers les plus proches du centre sont ceux des proches de Madson, à savoir celui de sa mère, de son père, de son tuteur, et un dossier inconnu, de couleur grise, qu’il n’a jamais réussi à ouvrir. Chaque dossier est divisé en paliers de sous dossiers, chaque palier représentant une sécurité à passer, un problème de logique bien souvent. Plus l’esprit de la personne est affuté, plus il sera difficile de « monter » dans les sous-dossiers (un peu à la manière d’un arbre), évidemment les infos des paliers les plus élevé sont les plus intéressantes aux yeux du propriétaire. Ainsi, il sera plus difficile de tracer les souvenirs d’un érudit que ceux d’un mendiant. A la mort d’une personne, seules les informations « importantes » sont archivées, les autres disparaissent. Mais qu’advient-il du corps physique de Madson ? Ce dernier se retrouve plongé dans le coma, lui permettant d’entendre ce qui se passe autours (bien que son casque lui permette de se débarrasser des bruits parasites). Le processus de réveil est quasi instantané, dès lors que l’esprit passe la porte.

Mon Compagnon:

SON POUVOIR • Soins par l’Alcool • Racoon
« Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...  »
Winston Churchill
TA SOURCE • L’ivresse• Racoon
TON ORIGINE •Raton-Laveur • Racoon

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 2 Mai - 10:05

Ceux de triton c'est à enlever ♥

A la place :

TES POUVOIRS

▬ La lumière lunaire • Elwyn G. Folden
→ Elwyn est capable de capter la lumière de la lune. Cette dernière, se reflète sur sa peau, qui la rend scintillante, tels des diamants dont la lumière passe au travers. Son écho lui permet d’améliorer la guérison physique sur elle-même et sur autrui. Même si ce côté-là est très secondaire, en effet le premier impact de son écho est la guérison émotionnelle, pour permettre que le bénéficiaire puisse connaître la paix de l’esprit, le calme et l’équilibre. Cette énergie nettoie et protège des énergies négatives. En revanche, son écho ne peut s’utiliser que lorsque la lune est présente, plus on est proche de la pleine lune, plus il est puissant, en revanche, quand il s’agit d’une nouvelle lune, ce dernier n’existe plus. Petite anecdote, cela permet à la prêtresse d’être une lampe-torche la nuit, ce qui peut parfois être utile ou non…

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 4 Mai - 6:22

Absorption vitale • Daphnée
La vitalité • Daphnée
Nymphe & première nymphe des limbes • Daphnée
Boucle d'oreille de Daphnée • Daphnée

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 5 Mai - 12:17

Vu qu'il parait que l'on peut faire les PNJ
Je fais Nurgle :

Maladie et poison • Nurgle et Rea Rahl
Folie OU tristesse (à voir selon Banane) • Nurgle et Rea Rahl
Squelette • Nurgle et Rea Rahl
Collier • Nurgle et Rea Rahl

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mar 6 Mai - 7:12

Code:

[b]Transfert d'Énergie •[/b] Nagasha
[b]Les Liens •[/b] Nagasha
[b]Animal (Le Panda) •[/b] Nagasha
[b]Deux Clochettes •[/b] Nagasha

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mer 7 Mai - 7:35

Morsure de la haine • Xayne
Le désir de vengeance• Xayne
Vampire • Xayne
Peluche  • Xayne

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 8 Mai - 6:53

TES POUVOIRS

▬ÉLÉMENTAIRE • MAGNÉTOKYNESIE
→ Camille est capable de manipuler les champs magnétiques... Pratique pour déplacer de petits objets métalliques...
▬PHYSIQUE • N/A
→ N/A
▬MENTAL • ÉLECTROEMPATHIE
→ En se concentrant, Camille est capable de copier l'état nerveux de quelqu'un. Ainsi, ille voit tout ce que l'autre voit, ressent ce que l'autre ressent. De manière plus poussée et avec de l'entraînement, Camille serait capable de modifier le système nerveux de sa cible pour troubler ses sens... Ou bien pour créer une petite voix dans l'esprit de celle-ci ?

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 9 Mai - 1:00

▬Echo • Vision de cristal
→ Le don de Rebecca est lié à l'un des sens les plus employés par l'individu lambda, le sens de la vue. Bien qu'elle soit incapable de rendre qui que ce soit aveugle, ses dons peuvent lui permettre de tromper les individus, en tronquant leur vision. A l'heure actuelle, seuls deux de ses pouvoirs se sont manifestés de façon claire.

▬ÉLÉMENTAIRE • Illusion d'optique
→ Bien qu’il n’ait pas été son premier écho, celui-ci est le premier à s’être manifesté de façon claire chez la jeune femme à la chevelure de neige. En effet, cette capacité lui permet de modifier la réfraction de la lumière de façon à rendre complètement invisible un objet ou un individu. Ayant utilisé ce pouvoir sur elle pour la première fois sous le coup de la peur, il lui avait fallu plusieurs minutes pour comprendre qu’elle était devenue totalement invisible et un bon moment avant de parvenir à redevenir perceptibles. Ce pouvoir étant complexe à employer, il est très éprouvant pour elle, raison pour laquelle elle aura rapidement besoin de manger lorsqu’elle l’emploie. En effet, si elle garde son écho actif trop longtemps sans regagner d’énergie (en s’alimentant donc), elle risque de s’épuiser jusqu’à tomber évanouie. Il est donc très important pour elle de toujours garder à manger sur elle, en dehors du fait qu’elle ait un «hangar à croquette» qui a toujours besoin d’être rempli.

▬PHYSIQUE • Vision de l'aigle
→ Très certainement le premier écho à s’être déclaré chez Rebecca, celui-ci lui permet d’avoir une vision bien plus accrue que la moyenne. Elle distingue de façon bien plus claire le monde qui l’entoure à une grande distance, ce qui en fait un atout de choix lorsqu’il s’agit d’utiliser ses armes de prédilections que sont l’arc et le «SNYPER» (Système N’Ysien Permettant l’Élimination Rapide), deux armes demandant une grande précision. Cela lui a grandement facilité la tâche pour apprendre à les maîtriser puisqu’elle pouvait bien mieux distinguer les cibles d’entraînement que ses petits camarades.

▬MENTAL •Clairvoyance
→ Cet écho est encore endormi, elle n'en a donc aucunement conscience. Il lui permettrait de distinguer dans une certaine mesure lorsqu'une personne lui ment. Les changements d'expressions aussi léger soient-ils ainsi qu'une utilisation d'une certaine partie du cerveau très peu employée le reste du temps sont autant d'indices qui lui permettent de voir si une personne est franche ou non avec elle. Sa vision lui permettrait donc de décrypter toute erreur ou omission volontaire que ferait l'un de ses interlocuteurs.

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 9 Mai - 22:56

Code:
[b]Persuasion[/b] • Kerberos
[b]La pureté[/b] • Kerberos
[b]Loup fantôme[/b] • Kerberos
[b]Libre[/b] • Kerberos

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 10 Mai - 2:52

pouvoir:
 
Joaillier • Jewel
Farfadet • Jewel
Pierre de Lune • Jewel

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 10 Mai - 10:14

MES ECHOS
    ▬TRANSFORMATION EN BRUME (élémentaire)
    • • • C'est un écho relativement pratique dans une optique de défense mais soyons honnête, pour le reste, c'est vraiment nul. Une fois évaporé, impossible de tenir une épée ni même de porter des vêtements si c'est le corps entier qui se... brumifie.
    Ma maîtrise est encore assez relative et un rien imprévisible.

    ▬EFFACEMENT DE LA PRÉSENCE (physique)
    • • • Le principe est simple : je ne disparais pas, je suis toujours là mais les gens ne me remarquent pas. Ma présence s'efface aux yeux des autres. Je fais partie du décor un peu comme... et bien, comme une plante verte.
    Ma maîtrise est très relative alors j'essaye d'éviter d'avoir à me cacher dans un trou de souris.


→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 11 Mai - 0:36

Bestial Power • Bélial
L'orgueil • Bélial
Démon, Prince des limbes • Bélial
Un anneau en or pur • Bélial

→ Euké ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 11 Mai - 5:14

    ▬INVOCATION D'ARMES (Physique)
    • • • → Dans le principe, invoquer, c'est faire apparaître quelque chose de vivant. Alors elle a l'espoir qu'un jour les lames qu'elle appelle à elle s'anime toutes seules. Pour l'instant, ça fait juste apparaître des armes, une à la fois, qui tombe lourdement au sol. Certaines sont plus dures que d'autre à faire arriver devant la gamine. Le plus simple sont les haches et les épées. Mais si jamais elle veut matérialisé un arc ou un poing américain, vous la verrez faire une tête de constipée plusieurs longues secondes, voir minutes, avant qu'un instrument bâtard pointe le bout de son nez.

    → Ayé ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mer 14 Mai - 15:38

▬ÉLÉMENTAIRE : Carbomorphie • Scar Kalder
→ Recouvre sa peau d'une couche de carbone plus dure que du diamant. (Limité au bas du corps et aux bras.)
▬PHYSIQUE : Système Digestif ultime • Scar Kalder
→ Peut manger tout et n'importe quoi et le digérer, insensibles aux poisons à ingérer.
▬MENTAL : X • Scar Kalder
→ X

→ Ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 15 Mai - 4:22

▬ ÉLÉMENTAIRE • Luminescence

→ Il s'agit d'utiliser l'énergie pour la convertir en lumière contrairement à d'autres pour qui la lumière est une chose innée. A partir de ça, tout est possible, d'une simple loupiote à un animal fait de lumière (le rendre palpable demande un bon niveau). Mais pour beaucoup de lumière, il faut beaucoup d'énergie, c'est donc fatigant. Elle n'est pas forcément très éblouissante et ne peut rendre aveugle.

▬ PHYSIQUE • Corps de cristal

→ La faculté de changer son corps en cristaux résistants et tranchants au niveau des ongles. Blessée sous cette forme, elle ne ressent pas la douleur, le cristal se brise simplement, mais le retour à la chaire peut s'avérer très douloureux. En examinant son corps de près, il est possible de voir des cristaux internes bouger à cause de son rythme cardiaque.

→ vouala ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: POUVOIRS

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: L'aventure peut commencer :: Nous avons tous une histoire à raconter-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit