Partagez|

POUVOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message

▌METIER : bvjkgo

MessageSujet: POUVOIRS Mar 24 Sep - 8:49


humain
{Les 3 pouvoirs}


explication!
Vous pouvez être plusieurs à utiliser un même pouvoir, MAIS essayez d'être originaux et créatifs! Ce serait dommage de prendre le pouvoir d'un autre parce que vous n'avez pas d'idée... Si vous ne voulez aucun pouvoir au début du jeu, il vous sera possible d'en acquérir par votre expérience (point rp ou l'ECHO)!

Quelques pouvoirs ne sont malheureusement pas accepté, par soucis de contexte:
→ Voyager dans le temps

Poster à la suite de ce message:

Code:
TES POUVOIRS

▬ÉLÉMENTAIRE • PSEUDO
→ EXPLICATION
▬PHYSIQUE • PSEUDO
→ EXPLICATION
▬MENTAL • PSEUDO
→ EXPLICATION

Si vous manquez d'idées, rendez-vous ICI

pouvoirs élémentaires
Les pouvoirs élémentaires sont en lien avec les éléments tels que l'eau, la terre, le feu, l'air, l'électricité, le métal, le bois, appelle aux animaux, créatures, etc.
les pris:
 

pouvoirs physiques
Les pouvoirs physiques sont en rapport avec votre corps et votre forme physique.
les pris:
 

pouvoirs mentaux
Les pouvoirs mentaux ont un rapport avec les émotions, tout ce qu'on ne peut pas vraiment voir, ça touche au psychique de soi ou des autres.
les pris:
 


Dernière édition par La créature le Mer 16 Avr - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedtime.taguilde.net

▌METIER : bvjkgo

MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 6 Mar - 13:36


limbes
{LES 4 CARACTERISTIQUES}


explication!
Chaque créature et démon sortant des limbes sont uniques et possèdent d'emblée 4 caractéristiques : leur pouvoir (unique), leur source (unique), leur origine (ou race) et leur totem (pas obligatoire).

Poster à la suite de ce message:

Code:
TON POUVOIR • pseudo
TA SOURCE • pseudo
TON ORIGINE • pseudo
TON TOTEM • pseudo


pouvoirs
→ le pouvoir de votre personnage

les pris:
 
sources
→ la pensée humaine que votre démon représente, elle est unique.

les pris:
 
origines
→ la race du démon (elfe, squelette, fantôme, incube, succube, satyre,...), il peut y avoir plusieurs démons ayant la même origine.

les pris:
 
totems
→ Lors du pacte, votre démon préférerait signer dans quoi?

les pris:
 


Dernière édition par La créature le Lun 14 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedtime.taguilde.net

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 11 Avr - 9:40

MES POUVOIRS

▬ÉLÉMENTAIRE : Création d'électricité.
→ Pouvoir de créer de l'électricité, et de la maîtriser mais à faible niveau si l'on compare avec l'électrokinésie, insensibilité à la foudre, pouvoir de créer un champ électrique englobant son corps pour une durée de quelques secondes. Peut envoyer une décharge à un adversaire en le touchant.

▬PHYSIQUE : Vitesse augmentée.
→ Bouge plus vite qu'un humain normal, affecte les réflexes par des gestes plus rapides mais pas par le temps de réaction.

▬MENTAL : Intimidation.
→ Dégage une aura de puissance et de froideur, presque oppressante qui affecte les gens autour de lui, les plaçant dans une situation de stress plus ou moins prononcé en fonction de la façon dont la personne maîtrise ses émotions.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 11 Avr - 10:03

Occultomancie (magie des ténèbres) • Gwindor
Domination • Gwindor
Elfe de la nuit • Gwindor
Un bijou cher à l'humain• Gwindor

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 12 Avr - 13:11

Usurpation • Kathleen A. Cydaée
La Luxure • Kathleen A. Cydaée.
Succube, Reine des Succubes • Kathleen A. Cydaée
Une culotte • Kathleen A. Cydaée

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 1:43

▬ÉLÉMENTAIRE • Brume
→ La reine noire est capable de contrôler la brume, elle aime laisser cet épais nuage blanc qui s’infiltre partout recouvrir la totalité de son pays. Ce qui a obligé ses gens à avoir peur d'elle et même à leur faire révéler leur côté sombre. Rea est capable également de se transformer en brume, ce qui lui permet de se déplacer facilement et sans se fatiguer là où elle le souhaite. De plus elle n'a pas besoin de se dévêtir pour l'utiliser, car une reine ne peut se permettre d'être nue. En revanche, à la base inoffensive, la brume de la reine de Naalyn se révèle être une arme fatale depuis la rencontre du démon Nurgle avec qui elle a pactisé. C'est ainsi qu'elle peut transporter des miasmes à travers l'épais nuage de fumée, laissant sur son passage la maladie et la mort grâce aux maladies et poison de Nurgle.  

▬PHYSIQUE • Chant des sirènes
→ La reine de Naalyn est capable de captiver les foules en chantant, telle une sirène qui attire les marins vers leur perte. Certes, elle ne peut pas les diriger à la baguette sans briser leur libre arbitre, mais elle est capable de les orienter vers le choix qu'elle veut. C'est ainsi qu'elle peut faire transmettre des sentiments lorsqu'elle chante, en passant par l'admiration à la terreur, car après tout pour obtenir ce qu'elle désire elle n'a qu'à usé de son statut de reine. De plus ce don est capable de marcher sur les animaux et sur les démons, même si sur les démons cela se révèlent être plus difficiles. C'est grâce à son chant des sirènes que la reine a pu attirer Morgul, sa monture et qu'elle a pu réussir à la monter.

▬MENTAL • Bouclier mental
→ Depuis peu de temps, la reine remarque qu'elle possède une sorte d’immunité contre les Echos du type mental. Contrairement à ses deux autres dons, elle ne connait rien de ce dernier, qui agit plutôt comme une sorte de défense immunitaire. Toutefois, d'après ce qu'elle a remarqué se bouclier n'agit que lorsqu'elle affaire à des échos mentaux de faible puissance.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 2:45

▬ PHYSIQUE • Contrôle des Os • Lettie E. Lezinska
→ Extensions des os de son corps en une armure pour pouvoir se protéger.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 9:33

▬ÉLÉMENTAIRE • Hydrokinésie • Chelsa Maryth
→ Chelsa ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. De ce faite, il s'active uniquement pour se défendre contre une attaque.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 3:38

— ÉLÉMENTAIRE • Maîtrise de l'ombre • Shado Altae
→ Don d'utiliser sa propre ombre pour se défendre. Il peut lui donner la forme qu'il veut ainsi que la dureté et le tranchant de son souhait. Plus l'ombre est grande, plus la création peut être importante.
— PHYSIQUE • Créateur d'explosions • Shado Altae
→ Capacité de faire exploser un objet non vivant avec le touché. Plus le contact est long, plus la détonation sera puissante. Le compte à rebours est au bon vouloir de l'utilisateur.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 4:29

▬ÉLÉMENTAIRE • Manipulation des tissus • Astrid M. Druide
→ Elle peut manipuler tout type de tissus à sa guise. Elle ne s'en sert que pour son job, c'est-à-dire modeler des robes et autres vêtements.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 4:44

▬ÉLÉMENTAIRE • Invocation de corbeaux • Ayşe Erbakan
→ Vous connaissez sûrement l'histoire Les oiseaux que les bardes racontent parfois aux amateurs de frissons. Avec cet écho, dites vous bien que l'histoire peut devenir réalité. Il permet d'invoquer des corbeaux qui obéissent au doigt et à l’œil de leur invocateur. Lorsqu'ils fondent sur vous avec pour seul objectif de vous lacérer, mieux vaut ne pas avoir oublié son armure chez soi ! Ils peuvent également voleter autour d' Ayşe pour lui donner une sorte de protection.

▬PHYSIQUE • Vampirisme •Ayşe Erbakan
→ Selon les cultures et les personnes possédant cet écho, il peut y avoir différentes variations du vampirisme. Tout d'abord, au sens strict, c'est un besoin de sang pour se nourrir. Du sang jeune de préférence, le sang vieux étant de moins bonne qualité nutritive. Le sang sert à se nourrir, mais surtout à vivre. En effet, si boire le sang d'un autre peut paraître abjecte, cela n'est pas sans vertus. Boire du sang, liquide symbole de la vie même, c'est prolonger la sienne. C'est une dépendance, un mal qui ronge le possesseur de cet écho, mais qui en échange lui confère la vie éternelle tant qu'il boit ce liquide de vie. Quand il est en manque de sang, les yeux du vampire virent au rouge sanguin. Le corps d'un vampire vieillit tout de même, mais lentement et arrivé à une certaine forme, il ne vieillit plus. Néanmoins, être immortel ne signifie pas être invincible pour autant, loin de là. C'est même très facile de tuer un humain ayant cet écho quand on connaît l'astuce. Pour ce faire, il faut soit lui planter un pieu dans le cœur, soit lui planter un clou dans la tête, soit le décapiter, soit, enfin, l'immoler. Les plus prudents useront des quatre techniques, mais une seule suffit. De plus, ne pas mourir ne veut pas dire ne pas souffrir. N'est-ce pas pire d'ailleurs, de souffrir sans pouvoir mourir ?

Comme le vampirisme souffre d'une littérature folklorique, propagée par des bardes complaisants, il convient de rompre quelques idées reçues. Même si la peau ne bronze pas, le Soleil n'est pas néfaste pour autant. Le vampire n'a pas de force plus développé, ne court pas plus vite qu'un humain classique et ne brille pas non plus ! Rangez les gousses d'ails et autre grigris, ça ne sert à rien – mis à part vous faire sentir l'ail, ce qui n'est pas particulièrement sexy. Se faire ponctionner le sang ne tue pas forcément, tout dépend de la quantité prise. Mais à moins d'une grosse faim, Ayşe ne boira jamais les quelques 5 litres de sang que vous avez dans votre corps. Soyez donc rassurés, elle vous en laissera ! Cela dit, se faire planter deux canines peut être assez douloureux et selon la résistance de la victime, celle-ci peut éventuellement tomber dans les pommes. Cela ne vous transformera pas non plus. En tout cas, cela n'est encore jamais arrivé !

Notez qu'Ayşe a du mal à contrôler cet écho. Sa dépendance au sang peut parfois prendre le dessus et dans ces moments, une seule chose importe : se sustenter, qu'importe la victime.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 6:57

TON POUVOIR • Contrôle de la météo
click:
 
TA SOURCE • La Lune
TON ORIGINE • Le dragon
TON TOTEM • Une pierre d'obsidienne

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mar 15 Avr - 10:35

(je sais que j'en ai plusieurs sur ma présentation, mais c'est aussi et surtout pour ne pas les oublier, je ne vous en déclare qu'un pour l'instant et nous verrons pour le reste au fil du temps ♥)

Pouvoir mentalamplification de dons • Tess P. Zäpfelkerns
→ Tess peux amplifier tous les dons confondus. Cette dernière spécificité est sa préférée, et elle en use souvent sur autrui - comme par exemple lorsqu'un proche lui demande de lui amplifier sa force surhumaine pour lui rendre service lors d'une taille de bois à l'arrivée de l'hivers.

→ okay, non mais c'est bien que tu ne mettes que celui que tu as choisis XD
C'est ce qu'il faut faire ;)
Sinon j'dois faire des vas et viens entre les présentations des membres, le message du pnj, et je m'en sors pas ;O;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mar 15 Avr - 22:35

▬PHYSIQUE • Transformation en tigre de Sibérie ; Cornelia L. Beauregard.
→ La jeune fille a la capacité de se transformer en tigre de Sibérie.
▬MENTAL • Langage animal ; Cornelia L. Beauregard
→ Cornelia peut comprendre et converser avec les animaux.





Voilà :3

→ okay
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mer 16 Avr - 14:12

▬PHYSIQUE • Invisibilité • Perceval Ashford
→ Passer volontairement de l'état visible à invisible et inversement. Il peut faire bénéficier les effets de son invisibilité à quelqu'un en lui tenant la main. Ne pas confondre l'invisibilité simple avec l'imperceptibilité.
▬MENTAL • Persuasion • Perceval Ashford
→ Convaincre les autres que c'est lui qui a raison, pour peu qu'il présente des arguments. Nécessite l'usage de la parole et exige que l'individu affecté le comprenne. La persuasion n'entraîne pas forcément à l'obéissance, mais elle peut changer une personne.

→ okay
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Ven 18 Avr - 0:27

L'empathie • Anberès
L'amusement • Anberès
Démon • Anberès
Un pion (de dame ou d'échec) • Anberès

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 19 Avr - 23:36

▬ Magie du vent • Scarlett Valentine.
→ En outre, son écho est celui de l'air. Pas de l'oxygène, non, faut pas déconner. Mais, Scarlett est capable d'user du vent pour se déplacer, ou même pour se défendre. En combats, elle s'en sert pour créer de violentes bourrasques aptes à déséquilibrer ses ennemis, voir à les balayer. Le seul problème accordé à ce fait est que son corps est très voir trop léger. Ainsi donc, dites-vous qu'elle ne sait tout simplement pas nager.

▬ Rééquipement. • Scarlett Valentine.
→ Ce pouvoir-ci permet à Scarlett de changer d'armure à volonté. Enfin, tout du moins, elle est pour l'instant limitée et ne lui confère que deux tenues. La première lui supprime toute sa défense mais lui permet en revanche de canaliser son pouvoir élémentaire dans sa lance, élargissant de la sorte son champ d'attaque à l'aide de lames de vent. La seconde quant à elle,  rend son corps vaporeux et de ce fait impossible à blesser. Le seul bémol se situe dans le fait qu'elle ne peut par conséquent pas attaquer. Son arme se retrouvant sous forme gazeuse également.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Sam 19 Avr - 23:59

ELEMENTAIRE :  Aéromorphie • Edward Airgead → Edward est capable de se transformer en air, faisant en sorte que les coups physiques passent à travers lui sans l'atteindre.  Il peut également devenir vent, bourrasque et tornade, ce qui lui permet de nombreuses actions ,telles faire avancer son bateau ou attaquer un ennemi, par exemple. Il est utile à savoir que son écho a été obtenu suite à un pacte avec un démon, Georg, et donc que ce n'est pas inné chez lui .

MENTAL : Création de douleur • Edward Airgead → Edward est capable de générer de la douleur chez tous être vivants. Il lui suffit de prononcer "Souffre" en regardant sa victime dans les yeux, et de dire "Stop" lorsqu'il désire faire cesser le supplice. En vérité, les mots ne sont qu'un catalyseur permettant à Ed' de se concentrer sur ses actions : avec un entraînement suffisant il pourrait sans doute s'en passer. Avec le temps, le pirate a appris à maîtriser son don, et ainsi à contrôler la zone à couvrir, le type et l'intensité de la  douleur. Cet écho possède néanmoins des effets secondaires : des hématomes apparaissent sur le corps du capitaine dans les jours qui suivent (en restant tout de même proportionnels à la puissance qu'Edward aura fourni pour cela), et sa personnalité s'en retrouve légèrement changée.

→ okay ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Dim 20 Avr - 1:05

▬ ELEMENTAIRE • Gelification •• Charlie A. Rosbury
→ La gélification est assez éponyme. Cela consiste à geler un liquide, ou quelque chose possédant du liquide, afin de le transformer en solide. Le niveau de Charlie lui permettait de faire des patinoires gelés ou des farces aux abrutis qui se croyaient drôle à faire pipi en public.
Les plus avancés peuvent faire geler le sang des personnes (ce qui amène  à la mort hein) ou encore congeler des chutes d'eau toutes entières.

▬ PHYSIQUE • Annulation •• Charlie A. Rosbury
→ Là encore, le nom de l’écho n'est pas là pour faire joli. Il consiste tout simplement à annuler les dons des autres personnes. Bien plus fort que son précédent don, elle ne peut cependant pas pour le moment le contrôler et " coupe " le don de quiconque à un contact avec elle, jusqu'à que le contact soit rompu. Bien que pratique, le fait de ne pas pouvoir doser l'empêche complètement d'utiliser son premier echo, aussitôt annulé par le second.

Merci. ♥

→ De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 0:59

TON POUVOIR • Mermaid Hypnosis
TA SOURCE • Les histoires
TON ORIGINE • Sirène
TON TOTEM • Une larme transformée en perle

→ Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 4:58

▬ ELEMENTAIRE • Contrôle des gaz ••• Maxine P. Breeze
→ Elle contrôle les gaz, de toutes sortes. Elle peut créer toutes sortes de gaz existants et qui lui sont connus, comme l’hélium, l’oxygène, etc... Son niveau de contrôle sur son don dépend de l’atmosphère et le pourcentage de gaz qui se dégagent autour d’elle.  
▬ PHYSIQUE • Matérialisation des expressions ••• Maxine P. Breeze
→ C’est assez simple en fait. Si elle le veut, lorsqu’elle entend ou prononce une expression, l’appliquer au pied de la lettre. Exemple : « je suis une patate », et hop ! la personne se change en patate. Ce pouvoir est assez rigolo, mais aussi dangereux. Vous vous imaginer en patate ? Et si quelqu’un vous trouve et vous mange ? ou pire : vous taille en frites ? Je n’ose l’imaginer. Heureusement, ce genre de transformation ne dure que quelques secondes. Histoire de faire flipper un peu. Et il ne marche pas sur les expressions ayant attrait à la vie ou la mort (comme « mourir de rire » par exemple).

Merci :3

→ Et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 8:17

▬ Contrôle des métaux • Morgan Aleyn
→ Il est capable de modeler les métaux selon ses désirs et un certain nombre de fois. - sauf certains métal trop résistant comme l'or, le titan, adamantium -
▬ Repousse le sommeil. • Morgan Aleyn
→ Il est capable de repousser le besoin du sommeil pendant une semaine, sans café ni stimulant. Puis, il rattrape ce sommeil manqué, la semaine qui suit. Passé cette période d'une semaine, il devient difficile de rester debout.

→ Et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mar 22 Avr - 5:08

▬ÉLÉMENTAIRE • Contrôle de la gravité • Wilhelmine W.
→ Elle l'a découvert après s'être enfuis de cette taverne, et a commencé à le développer avec hargne et acharnement. Elle n'est pas monté commandant pour rien. Cependant, chaque pouvoir a des limites et le point faible de Will est que plus elle utilise son pouvoir, plus elle se sent elle même lourde. Après une trop forte utilisation de son pouvoir, elle est paralysée.
▬PHYSIQUE • Invisibilité • Wilhelmine W.
→ comme son nom l'indique, elle peut disparaître à votre vue, et affecter uniquement ce sens. vous continuez de la sentir, de la toucher, de la gouter et de l'entendre.
De plus, cela a une limite de temps de 7 minutes maximum avec 3 minutes pour récupérer.
▬MENTAL • Torture mentale • Wilhelmine W.
→ Will peut vous créer des maux de tête à vous donner envie de vous tuer, ça vous paralyse, vous effraie, vous rend instable. Vous avez compris? Il a une limite de temps d'à peine quelques minutes et il ne marche plus quand elle ne peut plus voir sa victime.

→ Et voilà ♥ Je n'ai pas recensé le physique pour l'instant vu que cet echo ci ne s'est pas encore déclenché. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Mer 23 Avr - 22:04

Limite • Mr. X.
Marginalisation • Mr. X.
Sans visage • Mr. X.
Un masque • Mr. X.


→ Ajouté ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: POUVOIRS Jeu 24 Avr - 7:19

MANIPULATION DE LA CHANCE • Clover
LA CHANCE • Clover
LUTIN • Clover
PIECE A DOUBLE FACE • Clover

→ Ajouté ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: POUVOIRS

Revenir en haut Aller en bas

POUVOIRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: L'aventure peut commencer :: Nous avons tous une histoire à raconter-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit