Partagez|

Dans les airs pv - Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

Invité
Invité



MessageSujet: Dans les airs pv - Cassiopée Mar 15 Avr - 10:42

La reine était accompagnée de son bras gauche et de son bras droit, ils étaient en train de rédiger une loi permettant aux démons et aux créatures de demeurer dans le royaume de Naalyn et d’y recevoir la protection de la reine.

Alors que la reine rédigait le traiter, un garde déboula dans la salle, ce qui mit la reine en colère. Elle s’apprêtait à le châtier, mais elle stoppa son geste lorsqu’il l’informa d’une nouvelle étrange. La brume n’était plus dans la région des lacs de Varencia. Cette région était loin de Célestine, mais pourtant la reine pouvait y être en quelques minutes. Rea vérifia la nouvelle, le garde avait raison. Il gardera la vie dans ce cas-là.

« Que l’on mette l’armure à Morgul ! Nurgle attendez-nous dans la salle du trône ! » Ordonna la reine d’une voix grave.

Sans attendre, la souveraine se transforma en brume et elle se rendit dans sa chambre pour enfiler son armure. La tête haute avec son couvre-chef et sa cape verte brodé à ses armoirie et prendre son épée Agiel. La reine se rendit à pied dans la salle du trône pour laisser aux serviteurs de poser l’imposante armure sur la chimère. Quand elle fut enfin dans la salle, la reine avança rapidement vers son compagnon, Nurgle, l’attrapa à bras et elle s’installa sur Morgul, plaçant Nurgle derrière-elle.

La reine noire fit apparaître d’un coup de main une brume forte épaisse et elle planta ses talons dans le flanc de la chimère, qui s’élança bruyamment vers le nuage. Dans un tourbillon, la brume se déplaça rapidement et en quelques minutes, alors que pour un humain à pied il aurait fallu des jours, la reine se retrouvait dans la région des lacs de Varencie. La chimère était dans les airs en train de voler, pendant que la reine avec ces yeux d’ailes observait l’état des étendues. Inconsciemment la brume se réinstalla dans la région, tel un serpent qui avance.

« Qui ose nous défier en ces lieux ! Qui ose défier Rea Rahl Souveraine de Naalyn ! » Gronda la reine d’une voix si puissante que Morgul et Nurgule qui ouvraient leurs gueules pour offrir un rugissement à l’unisson, tandis que la reine tournoyait dans les airs à l’affut de son adversaire.

Armure
Nurgle
Morgul
Agiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mer 16 Avr - 9:20

Lente brume qui s'insinuait à travers le domaine sylvestre. La pâleur de la brume qui enveloppait les tronc noueux. La forêt semblait plongée dans la tristesse. Il n'y avait aucun bruit, aucun son. Seul le silence régnait. Cassiopée était immobile. Elle sentait la brume effleurait ses écailles. Elle sentait que la brume était teintée d'une empreinte démoniaque. Puis la dragonne nacrée poussa un cri strident. Les arbres remuèrent. Et elle chassa la brume. Le souffle d'Eole traversa la région, il chassa la brume. L'endroit était à présent vierge. Plus aucune particules impures ne flottaient dans l'air. Cassiopée restait silencieuse. Elle n'aimait l'atmosphère qui se dégageait de ce lieu. Il était empoisonné par les vices humais si semblables à ceux des démons. Cassiopée se dressa sur ses pattes et bascula sa tête. Elle émit un autre son sourd. Elle n'aimait pas cette brume qui était tout sauf naturelle. Elle était artificielle car les terres de Naalyn étaient recouvertes de ce poison. Le dragon nacré était piqué de curiosité. Elle voulait connaître la cause du brouillard. Mais pas tout de suite. Elle devait profiter de la paix du lac. L'entendue d'eau miroitante était sublime. L'astre solaire se reflétait sur la surface lisse du lac. Cassiopée s'approcha de l'étendue et plongea. Le contact avec l'eau la fit frissonner. Elle aimait la morsure algide de l'eau sur sa peau. Cassiopée ronronna de plaisir. Oui, elle resterait là pendant un petit moment. Puis après avoir batifoler comme une enfant dans l'eau, Cassiopée émergea du lac. Elle prit de l'altitude et vola tranquillement. Elle aimait voler, elle aimer effleurer les nuages et le dôme céleste de ses ailes.

La consacrée à la météorologie sentit une présence assez désagréable. Un démon. Elle aimait retrouver ses confrères mais dans les Limbes, pas ici. Elle entendit une voix puissante mêlée de deux rugissements. Cassiopée remarqua que la brume se fit de plus en plus épaisse. Cassiopée répondit en rugissant. Elle était un dragon tout de même. Puis elle s'approcha de l'humain. Elle était terrifiante, si elle avait été un humain elle se serrait agenouillée. Cassiopée détailla la monture de l'humaine. Une chimère qui était assez grosse. Un potentiel repas. Puis elle vit Nurgle. Alors le démon des maladies avec choisit cette femme comme contractante.

« Je me nomme Cassiopée, enfant des Limbes. » La dragonne nacrée ne se risqua pas d'approcher. Puis elle lança à Nurgle : « Que fais-tu ici ? Nurgle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mer 16 Avr - 11:32

La reine noire tournait dans les airs, Morgul sentait une présence, mais la reine ne la voyait pas. Un animal rugit dans les airs, un rugissement tout aussi puissant que sa chimère. Rea leva la tête et vit une masse blanche et écailleuse, d’un simple regard elle savait ce que c’était. Un dragon. Un être tout aussi magnifique que sa chimère, mais la souveraine ne savait pas si elle avait affaire à une bête à chasser ou à capturer ou bien une créature qui vient des limbes comme son cher et tendre compagnon.

« Je me nomme Cassiopée, enfant des Limbes. »

La reine ne répondit pas tout de suite, elle préféra s’élever plus haut dans les airs pour être au même niveau que le dragon. La souveraine faisait extrêmement attention, à l’animal, elle avait entendu dans les contes que certaine de ces bêtes étaient capable de cracher de longue flamme qui dévaster tout sur leur passage.

« Que fais-tu ici ? Nurgle ? »

La reine tourna la tête vers son compagnon en lui lançant un regard froid. Celui-ci courba l’échine, de peur à ce que sa maîtresse sous un coup de folie qui ne contrôler pas entièrement la jette dans les airs.

« Nous sommes enchanté de faire votre connaissance Cassiopée. » Commença la reine en inclinant la tête devant de dragon, laissant les bois de cerfs en or pointer en direction du dragon.

« Nurgle est notre compagnon, mais nous ne lui laissons point la parole en ce jour ! » Parla d’une voix puissante la reine pour que la bête la comprenne.

Rea releva la tête, et laissa ses yeux détailler le sillon de ce qui devait être le passage de la bête. Tout avait disparu, sa chère et tendre brume qui était une partie d’elle-même, n’était plus.

« Enfant des Limbes, est-ce vous qui avez mis à mal notre brume ? » Inconsciemment la reine serrer les dents face à être.

La reine aimait les démons et les créatures des limbes aussi mauvaise soient-elles, mais elle n’apprécié pas qu’elle se joue de son autorité sur son territoire.

« Pour quelle raison avez-vous décidé de défier notre autorité ! Nous Rea Rahl souveraine de Naalyn accordons l’hospitalité aux enfants des limbes, mais nous pouvons fondre notre courroux sur vous si vous nous défier ! »

Sur ses paroles la reine se transforma en brume avec ses deux félins et elle réapparu derrière le dragon, pour démontrer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Sam 19 Avr - 5:45

Cassiopée écouta attentivement les formules de politesses de cette reine. La dragonne admira la magnifique chimère, c'était un très beau spécimen. Son regard n'arrêta pas de passer entre Nurgle et la Reine. Elle semblait être très autoritaire pour ne pas laisser la parole à Nurgle. Ou alors Nurgle maîtrisait bien la situation. Cassiopée fouetta les airs avec sa queue. Elle se demandait pourquoi la brume était si présente, surtout qu'elle n'était pas naturelle. Le dragon nacré déduit que cette souveraine était à l'origine de cette chose qui enveloppait le domaine sylvestre et le royaume. Tel un manteau, tel un objet poisseux et collant dont on ne pouvait se séparer. Seul le vent chassait le brouillard.

Cassiopée se tendit lorsqu'elle entendit les menaces de Rea Rahl. Elle ne distingua plus le tyran qui s'était changé en brume. Le dragon regarda les alentours, elle ne la voyait pas. Son odeur était dispersé, elle était partout ou nul part. Cassiopée grogna, on ne pouvait pas attaquer un ennemi qui était immatériel. Elle continuait à batte lentement des ailes pour se maintenir en altitude. Il n'y avait aucune brise sur laquelle elle aurait pu se laisser porter. La Reine Noire réapparut dans le dos de Cassiopée. La consacrée aux aléas climatiques frissonna. L'odeur qui émanait de Nurgle était répugnante. Le dragon se retourna brusquement. Elle n'aimait ce qui se passait. Elle grogna à nouveau. Puis elle prit de l'altitude, histoire de monter que c'était elle la plus forte.

Cassiopée avait du mal à comprendre la hiérarchie des humais, les régimes politiques variaient dans chaque contrée. Et ici, c'était une tyrannie, un régime efficace et cruel. Comme dans les Limbes en quelque sorte. Cassiopée hurla, elle invoqua une bourrasque qui chassa la brume environnante. Juste pour provoquer la Reine. Juste pour s'amuser. « Depuis quand les humains offrants l'hospitalité aux démons ? » Même si elle avait un démon à ses côtes, Cassioppe se méfiait. Les humains mentaient tellement. Puis la méfiance était justifiée, depuis qu'elle errait sur les terres des hommes, elle avait rencontre que des personnes qui en voulaient à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Sam 19 Avr - 7:35

Rea était réapparu derrière le grand dragon aux écailles blanches et la souveraine de Naalyn avait dégagé Agiel de son fourreau, si elle devait l’utilisait elle le ferait sans aucun problème, même si elle n’avait pas envie d’abattre son courroux sur un démon. Morgul était puissant et dangereux, mais Rea ne savait pas si l’animal serait capable de poursuivre un dragon dans les airs si jamais cela était nécessaire, la reine connaissait ses capacités sur le plancher des vaches, mais dans les cieux elle avait rarement combattu.

Quand le dragon eu battu des ailes pour faire disparaitre la brume qu’avait installé Rea, la reine noire se protégea le visage de la bourrasque, ses cheveux noires virevoltait dans tous les sens avant de retomber sur son dos quand le vent avait cessé.

« Depuis quand les humains offrants l'hospitalité aux démons ? »

La reine gronda et en même temps elle riait. Il faut croire que ses hommes n’avaient pas assez transmit son message. Si bien que la souveraine de Naalyn se redressa sur Morgul et elle tendit son épée vers le dragon qui était haut dans le ciel.

« Depuis que nous la seule souveraine de ce royaume ! » Hurla la reine en s’époumonant pour que le dragon l’entende parfaitement.

Instinctivement, de la brume émaner du corps de la reine noire, grossissant a vu d’œil et formant derrière son dos les armoiries de la souveraine. La gueule du lion géante qui s’affichait dans la brume, s’animé, rugissant en silence avant de se refermer sur la reine qui disparue du paysage dans sa propre brume, enveloppant ainsi au passage les deux félins.

Rea se transforma en brume et elle s’éleva vers le dragon pour apparaitre sur sa croupe. La souveraine était seule, tandis que Morgul et Nurgle redescendait sur le sol tranquillement loin de la bête. Agiel à la main, la reine planta la pointe de son épée contre la cuirasse de l’animal, laissant l’épée magique décharger une onde de douleur.

« Nous offrons l’hospitalité aux enfants des limbes, mais nous pouvons aussi les chassés si ils s’aventurent à toucher à notre brume. » Grogna la reine en éloignant l’épée de la cuirasse de l’animal.

Rea se tenait prête à tout instant à disparaitre de l’animal, mais si pour l’instant elle s’accroupissait sur le dragon pour garder l’équilibre, elle n’avait aucun moyen de s’agripper à l’animal et si elle n’était pas sur ses gardes une chute lui serait mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Dim 20 Avr - 4:13

La reine gronda. Pauvre sujets du royaume, elle devait être impitoyable. Cassiopée trouvait qu'elle avait la même attitude que certains démons supérieurs qui n'hésitaient pas à supprimer des leurs sujets. Cassiopée comprit que cette reine semblait plus clémente que les autres hommes politiques pour ce qui concerner les enfants des Limbes. La brume enveloppa la reine, tel un manteau. La brume paraissait être intelligente, vicieuse, maligne. La brume prenait forme du lion, l'animal puissant, roi de son harem. L'allégorie du lion dévora la reine noire qui disparut. Les deux félins de la Reine descendirent, et atterrirent sur le sol.

Casiopée aurait préféré un combat contre la chimère. Car depuis qu'elle était petite, elle se battait avec ses frères et sœurs dragons. Donc un combat entre "animaux" était favorable au dragon. L'être nacré grogna. Elle n'aimait pas la tournure des événements. La reine réapparut sur son dos en brandissant l'épée étincelante. Elle était splendide. Cassiopée avait rarement vu d'arme aussi belle. Pourquoi est-ce que cet instrument de mort était aussi sublime ? Cassiopée sentit l'impact dans son dos. Malgré les écailles qui lui servaient de bouclier, le fer forgé pénétra dans sa chair. L'épée transperça les écailles blanchâtres, elle s'enfonça plus profondément à travers les couches de l'épiderme. L'instrument de mort déclencha une onde de douleur. Le dragon hurla. Elle souffrait. Surtout que le coup fut porté dans son dos. Cassiopée avait déjà reçu des coups d'épées, mais les morsures ou coups des autres démons étaient plus douloureux. La reine Noire était toujours sur la dragonne.

Cassiopée prit de l'altitude. La dragonne hurla de douleur. Le coup porté par l'épée lui lacerait le dos. Cassiopée perdit un peu d'altitude suite à la douleur. Elle ne savait de quoi était forgé l'épée mais la douleur reste alors que le fer avait quitté son dos. Cassiopée bougea, elle valsa dans les airs en essayant de décrocher de son dos la reine. Puis elle grogna : « Quelle est la matière de votre épée ?» Elle était simplement curieuse, malgré la douleur. Puis elle continua de se mouvoir de plus en plis brusquement pour faire tomber la Reine. Une chute serait mortelle de cette hauteur, pas vrai Cassiopée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Dim 20 Avr - 8:56

La reine commençait à manquer d’air à cette hauteur, elle n’avait pas le corps ni d’écho qui lui permettait de respirer à cette altitude, le souffle de la reine se faisait court et elle s’essoufflait rapidement. Sous la danse du dragon, la reine fut obligée de s’allonger sur le corps de la bête, en plantant à nouveau Agiel dans la carapace de l’animal.

« Quelle est la matière de votre épée ? »

Le dragon ce cambra de nouveau et la reine lâcha sa prise, tombant de l’animal, son instinct de survie prit le dessus et son corps s’évapora dans les airs. La souveraine de Naalyn s’amusa à rendre son corps presque transparent et laissant un nuage s’étendre sur tout le paysage.

« Notre Agiel a été forgé dans de l’Anerule, est-ce que sa morsure vous à plut enfant des limbes ? » Retentie dans les airs la voix de la reine qui n’avait pas toujours reprit forme humaine.

La reine ricana à travers sa brume et elle descendait sur le sol, la reine reprit sa forme humaine, laissant le soleil, qui avait repris sa place en ses lieux, illuminés son armure. Nurgle s’approcha de la reine assez terrifié par l’ampleur de la situation. La reine lui fit signe de la main de partir avec la chimère se cacher dans les alentours et les deux félins disparaissaient de son champ de vision.

« Descend enfant des limbes ! »

La reine des limbes se rendit compte qu’elle n’avait pas parlé assez fort pour que la bête l’entende alors elle s’obligea à rendre son corps de brume. Elle s’éleva rapidement dans les airs et elle se cacha sous le ventre de l’animal.

« L’Anerule est le métal le résistant qui existe dans ce monde, fait de la même pierre qui a créer le monde et forgé par un être don la douleur s’émaner de son être. Cela vous suffit-il dragon ? » Parla la brume avant de matérialisé le bras qui tenait l’épée se plantant dans le flanc du démon. « Maintenant répond à notre question ! Pourquoi es-tu venu en ces lieux ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Lun 21 Avr - 6:11

Cassiopée dansait dans les airs. La brume était épaisse et s'étendait sur tout le domaine sylvestre. Elle se débattait pour faire tomber la reine noire qui était agrippée sur son dos. Elle hurla de douleur. L'impact causé par l'épée la faisait souffrir. Cassiopée n'aimait pas du tout ça, elle n'aimait vraiment pas la tournure des événements. Elle sentit que la reine se décrocha de son dos. Le dragon bascula sa tête et regarda le corps de la reine qui chutait. Son corps avait changé de forme, il était passé de solide à gazeux. Il était bien pratique ce pouvoir. Casiopée admira la traînée blanche de nuage qui se forma derrière la femme.

La reine toucha terre et reprit consistance. Elle était sublime dans son armure. Cassiopée n'avait pas besoin d'armure pour se protéger. Sa masse écailleuse était d'ordinaire assez solide pour la protéger des crocs et griffes. Mais là, une épée l'avait plutôt bien amoché. Cassiopée sentait le sang vaseux et chaud dégoulinait dans son dos. Elle n'aimait le sang. Enfin son sang. Surtout qu'elle mettait une éternité à nettoyer ses écailles nacrées. Cassiopée rugit furieuse. Mais il ne fallait pas rêver qu'elle redescende sur terre. La terre ferme ne lui semblait pas accueillante pour l'animal céleste qu'elle était. Elle regarda le démon des maladies et la chimère fuirent vers un endroit du labyrinthe sylvestre. Cassiopée savait qu'elle devait se passé de l'idée de manger chimère. Elle était tout simplement trop grosse pour aller dans les sous bois.

La reine se transforma en brume. Cassiopée restait dans les airs. Elle craignait le fer qui s'abattrait à nouveau dans sa chair. Cassiopée sentit la brume sous son ventre bleuté. Elle vit le bras et l'épée. Casiopée n'éprouvait pas de peur, enfin juste une infime parcelle de son être trembler. Le fer s'abattit sur elle. Cassiopée hurla. La douleur se propagea dans son corps. Mais elle devait rester dans les airs. Elle ne devait pas tomber pour s'écraser au sol. La chute serait mortelle. Elle ne voulait pas devenir le repas des deux félins. Le sang suintait. Le sang entachait ses jolies écailles blanches et immaculées. Cassiopée regarda son sang rougeâtre coulait le long de son flanc. Ah, elle n'appréciait vraiment pas. Elle regarda la reine qui était toujours sous forme brumeuse. « Je cherchais un lieu loin des hommes, là où je pourrais me reposer. »

Cassiopée rugit. Elle n'allait tout de même pas se laisser battre par la souveraine surtout que l'autre démon n'hésiterait pas à raconter le combat une fois qu'il serait à nouveau dans les Limbes. Elle ne voulait pas subir de honte. Elle cracha une longue gerbe de flammes flavescentes. Même si elle maîtrisait la météo, elle était un dragon qui crachait du feu. Puis elle rassembla son énergie pour déclencher une tempête. Cassiopée était plus à l'aise dans les vents indomptables des tempêtes. Les branches craquaient. Les arbres s'agitaient au gré du souffle d'Eole. «Que fais cette brume sur de si belles terres ? Surtout que cette brume n'est pas naturelle»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Lun 21 Avr - 7:25

La reine noire voyait sa brume se teinter de rouge, le sang de la bête. La souveraine de Naalyn prenait un réel plaisir de sentir l’animal faiblir, son bras rentrait dans la brume et l’épais nuage commença à descendre un peu. La reine noire ricanait d’un rire malsain.

« Je cherchais un lieu loin des hommes, là où je pourrais me reposer. »

« Enfant des limbes ces terres peuvent-être ton refuge si tu te calmes ! »

Mais sa réponse fut recouverte par le rugissement du dragon. La gueule béante, il cracha son feu, laissant l’air s’embraser sous la gerbe de flammes flavescentes. L’animal battait des ailes, et la reine se protégea de l’intensité des flammes en descendant vers le sol, elle avait chaud malgré sa forme de brume, des perles de sueurs lui coulaient le long du visage et des cheveux se collaient sur ses tempes. Elle n’arriverait pas à gagner contre la bête dans cet état-là, si le combat devait durer elle mourrait, enfin il y a de forte chance.

« Que fais cette brume sur de si belles terres ? Surtout que cette brume n'est pas naturelle. »

Cracha le démon qui déclencha sa furie. Le vent se soulevait et tourbillonné, les branches des arbres craquaient, les cimes tournoyaient en attendant d’être détruite par la puissance du vent. Le corps de brume de la reine noire se trouvait prit dans cet enfer venteux. Elle n’arrivait pas à se défaire de ces chaines qui entrainer la reine loin du dragon, tandis que les flammes c’étaient éteintes. Le corps de la reine commençait à se matérialisé et il se fracassa contre le tronc d’un arbre, laissant le bois craquer sous le poids de l’armure. La reine n’avait pas eu le temps de se retransformer en brume, tellement la douleur était vive et elle retomba sur une branche qui se trouvait à un mètre en dessous d’elle.

La souveraine de Naalyn cracha une gerbe de sang et elle tenta se relever, en planta son épée dans le bois tendre du jeune arbre. Le vent était si puissant que si elle n’avait pas fait ça elle serait encore propulsée. Ici sa brume et son chant des sirènes ne lui servirait pas à grand-chose. Elle ne pouvait compter que sur sa tactique militaire ou bien sur des négociations.

« Ceci est notre brume et nos terres ! » S’époumona la reine, qui devait certainement avoir une côte fêlé. « La brume est le fruit de notre Echo ! Elle nous sert à protéger nos gens ! » Continua la reine. « Cassiopée enfant des limbes pourquoi viens-tu détruire les récoltes des habitants alors que tu cherches à te reposer !? » Questionna la reine pour gagner du temps et pour espérer que le dragon se calme.


Dernière édition par Rea Rahl le Lun 21 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Lun 21 Avr - 9:11

Cassiopée regarda le corps de la reine qui se fracassa sur un arbre centenaire. C'était une poupée de paille qui se faisait balloter par les vents fougueux. Cassiopée regarda la reine. Les vents étaient violents, peut-être qu'elle en avait trop fait. Les arbres se tremblaient, les feuilles s'arrachaient et tourbillonnaient dans les airs. Cassiopée avait mal, Cassiopée souffrait. La morsure du fer la lacerait. Le sang continuait de s'écouler, il se perdait dans les vents. Cassiopée s'énervait rarement. Quoique là, elle était relativement calme. Et puis elle n'avait pas de contractant et elle devait faire attention de ne pas trop utiliser son écho. Cassiopée n'avait apprécier l'attaque de la reine, elle était ouverte au discussions. Mais à cause du bruit du vent, la dragonne avait du mal à entendre certains propos de la reine.

Cassiopée avait du mal à se régénérer, ses plaies étaient encore béantes. Non, elle ne devait pas faiblir. Le vent lui apporta les paroles de la reine noire. Cassiopée trouva que les informations allaient vite dans ce pays. Et elle n'avait pas forcément d'arguments à répondre. Elle survola l'arbre où se tenait la souveraine. Elle cracha une gerbe de flamme rougeoyante sur un arbre. Cassiopée était en colère. Cassiopée se sentait dépassée. Puis elle répondit : «Je suis Cassiopée la consacrée aux aléas climatiques. C'est dans ma nature de ravager les terres humaines avec les diverses catastrophes météorologiques. » Le dragon nacré continua de tournoyer dans les airs en admirant l'arbre isolé se fair consumé par les flammes.

Puis elle se rapprocha de la reine. Elle sourit. Malgré la douleur, la colère, elle s'amusait bien. Puis elle éclata de rire. Elle se dirigea vers le lac et plana au-dessus. Cassiopée n'était pas décidé à se battre physiquement. La douleur lui lacerait les flancs et le dos. C'était supportable mais pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Lun 21 Avr - 10:38

La reine noire avait du mal à se retenir, l’épée commencé à fendre beaucoup trop le bois, si le démon ne se calmait pas, elle finirait à terre. La souveraine laissait ses jambes se transformer en brume, pour que son poids soit plus léger et empêcher que la branche casse.

Le soleil dans les yeux, Rea devait plisser ses deux yeux mort pour pouvoir observer la bête qui tournoyait au-dessus d’elle. Le dragon lâcha une nouvelle gerbe de feu, les flammes consumées la cime de l’arbre où se trouvait la reine, mais à cause des battements d’ailes de l’animal le feu commençait à s’amoindrir.

« Je suis Cassiopée la consacrée aux aléas climatiques. C'est dans ma nature de ravager les terres humaines avec les diverses catastrophes météorologiques. »

« Nous prenons en compte ta nature Dragon ! Mais nous te demandons d’arrêter ! Nous sommes une terre d’accueil aux démons ! Nous nous devons de cohabiter tous ensembles ! »

Le dragon c’était approché de la reine, il riait, laissant son souffle puant qui sortait de sa gueule balayer le visage de la reine. Le démon était partie vers les étangs. La reine le suivit avec sa brume, elle restait tout de même en retrait. La souveraine de Naalyn avait du mal à tenir son épée, mais elle cachait.

« Si tu veux rester ici tu devras te plier à nos règles ! Acceptes-tu démon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mar 22 Avr - 5:05

Elle était toujours entourée de sa brume. Pauvre reine. Elle semblait si épuisée. Cassiopée écouta Rea. Une terre de repos en échange de l'inactivité de Cassiopée. C'était à méditer. Cassiopée aimait voyager mais elle recherchait une terre où se poser entre diverses excusions. Le dragon blanc se posa sur la berge, la queue plongée dans l'ondée glaciale. Elle soupira. Ces humais voulaient touions négocier. « Soit. Je veux bien entendendre vos propositions.» Après tout, Cassiopée cherchait à étudier les humais. Le dragon passa sa langue sur la plaie. Le goût âpre et mat alloue se répandit dans sa bouche. Le sang, le sang. Elle aimait le sang des autres et non le sien. Cassiopée rugit à nouveau et les vents se calmèrent. Les ordres de leur souveraine n'étaient pas discutables. Le soleil prit de nouveau place dans la voûte céleste. Plus aucun vent, plus aucun souffle. Cassiopée continua à fixer la reine. Elle était prête à s'enfuir si il y avait une menace. Mais, elle pouvait peut être faire confiance à la souveraine. Elle regarda le domaine sylvestre aux couleurs verdoyantes. Elle aimait vraiment cet endroit. « Nurgle est-il le seul démon à résider sur les terres du Royaume de Naalyn ? . Cassiopée voulait connaître l'identité de ses futurs colocataires. Les Lymbes n'étaient pas un petit territoire, mais au bout d'un éternité, on avait vite fait le tour. Et Cassiopée était lassée des démons, rencontrer différents humains était une tout nouvelle expérience qui se promettait enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mar 22 Avr - 6:27

Rea avançait d’un pas calme vers la bête, la pointe de l’épée trainait sur le sol. Le souffle de la reine était bruyant et irrégulier, même si elle tentait de le cacher.

« Soit. Je veux bien entendre vos propositions. »

La reine haussait un sourcil surprise. Il faut croire que le dragon était bien plus calme et réfléchit que certain de ses congénères. La souveraine de Naalyn toussa pour s’éclaircir la voix.

« Nous vous remercions. Nous acceptons tous les enfants dans le royaume de Naalyn, s’il se plie à notre volonté. A savoir ne pas semer le chaos là où il se trouve et protéger les gens qui peuplent ce royaume. Bien entendu vous ne devez pas non plus toucher à notre brume, en contrepartie nous pouvons permettre aux démons de pactiser avec des humains et même s’il le faut à rétablir leur ancien adorateur. »

La reine mettait sa main au-dessus de son visage pour ne pas avoir de cheveux dans son visage. La reine planta son épée dans le sol, quand le dragon cessa de déchaîner sa fureur, le temps redevenait calme. Et le soleil toucher la terre, terre qui n’avait pas connu depuis sept ans cette douce chaleur.

« Nurgle est-il le seul démon à résider sur les terres du Royaume de Naalyn ? »

La reine noire ricana à plein poumon, mais la douleur qui se nichait au sein de ces côtes étaient bien trop présente, ce qui l’obligea à se les tenir.

« Notre compagnon, Nurgle, avec qui nous avons pactisé, n’est pas le seul à être présent au sein du royaume. Nous ne pouvons pas vous dire le nombre exact de vos semblables qui sont en ses lieux, mais vous n’êtes pas seule enfant des Limbes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mar 22 Avr - 9:30

Ah, c'était donc ça. L'hospitalité en échange de ne pas toucher à la brume. Cassiopée avait quelques doutes sur la brume, elle ne trouvait pas cela très bon pour le peuple qui devait se sentir surveiller. Mais elle n'avait rien de mieux à faire que de rester ici où elle était autorisée à vivre. Cassiopée rit intérieurement, les humais voulaient absolument tout contrôler. « J'accepte de ne pas toucher à votre brume. Et pour les cultures, j'épargnerais les terres du Royaume de Naalyn. C'est si gentiment demandé.» Ce ne serait que temporaire, une dizaine d'année pouvaient couler sans qu'elle ne fasse rien. Elle était après tout si vieille, elle remontait à la nuit des temps. D'autres démons parcouraient les terres des humains. Depuis les Limbes, Cassiopée avait eu vent de ces démons qui vagabondaient sur les terres. Elle était comme eux.
Cassiopée soupira longuement. Un pacte était assez contraignant et elle était pour l'instant trop fière pour accorder à nouveau ses pouvoirs. Sa dernière expérience l'avait quelques peu refroidie. Enfin, cela remontait à deux ou trois siècles, lorsque les démons avaient d'autres moyens pour entrer dans ce monde. Cassiopée s'envola, elle décolla avec difficulté. Mais elle préférait planait dans les airs mais si elle était proche du sol. «Ce séjour risque d'être fort intéressant.» Et puis Cassiopée avait trouvait d'autres avantages à accepter le marché de la Reine. Elle pourrait observer la guerre à son aise lorsque celle-ci se déclencherait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée Mar 22 Avr - 9:51

La reine s’inclina face à la réponse du dragon et son corps se transforma en brume.

« Nous gardons un œil sur vous, Cassiopée, enfant des Limbes. » Gronda la voix de la reine dans la brume, avant de rejoindre les deux félins.

Dans sa forme humaine, la souveraine de Naalyn enfourcha sa chimère et elle s’envola dans les airs, tournoyant rapidement au-dessus du dragon, avant de laisser sa brume se répandre à nouveau sur son territoire. Grace à son écho la reine était capable de surveiller parfaitement son royaume, même s’il y avait toujours un endroit irréductible.

La reine noire s’envola plus haut et elle disparut du paysage et elle rejoint son château.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans les airs pv - Cassiopée

Revenir en haut Aller en bas

Dans les airs pv - Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit